Avoir une question?TÉL:+86 15262133000

À propos de nous

SUR

XUZHOU HONGWEI BOIS

XUZHOU HONGWEI BOIS.Créé en 2002, situé dans le centre de la zone économique de HuaiHai, riche en ressources matérielles en bois et en travailleurs qualifiés.Nous nous concentrons toujours sur les solutions de matériaux en bois dans les panneaux intérieurs automobiles, la fabrication de meubles et la construction. Nos principaux produits contiennent du contreplaqué fin, du contreplaqué commercial, du contreplaqué surdimensionné, du contreplaqué de porte, du contreplaqué filmé, de la planche d'échafaudage LVL et du contreplaqué HPL, de nombreux types. de panneaux stratifiés dont MELAMINE, PVC......

Nous poursuivons une utilisation durable des ressources en bois via la qualité d'abord, nous construisons toujours un nom agréable et propre HW WOOD, qui garantit des principes commerciaux honnêtes et élevés avec tous nos précieux clients.

En 2014, la société a conclu un accord de coopération en coentreprise sur le transfert de technologie avec ICC SRL à Sao Paulo, en Italie, pour fournir un soutien technique au développement de la société.

Nous avons fait un grand ajustement de la technologie de fabrication, des machines, du personnel en 2014 conformément au nouveau plan, nous avons augmenté les machines automatiques, amélioré la formation du personnel, puis trouvé la nouvelle technologie de fabrication pour la commande des clients.D'une part, nous éliminons et mettons à jour les produits originaux de faible qualité, d'autre part, nous nous concentrons sur le développement du contenu technologique plus élevé du panneau de meubles de protection de l'environnement, du contreplaqué RV, du contreplaqué HPL de haute qualité pour la protection de l'environnement, pour répondre au haut de gamme demande des clients.

Bienvenue aux marchands nationaux et étrangers à venir discuter de la coopération, nous espérons également que les talents sociaux et les visionnaires se joindront à notre entreprise, pour construire l'excellent travail de Hongwei.

Notre vision

Nous servons sincèrement les nouveaux et anciens clients

2bd1d9c583ff6a8ed73adb82fc9221e

Notre poursuite

La demande du marché est la poursuite de HONGWEI WOOD

e697aaab7a202735c44f32850625afb

Nos normes

La satisfaction du client est la norme de HONGWEI WOOD

ecdec9c01e5422803244781dc75b3ee

Notre but

La qualité est d'abord le principe de HONGWEI WOOD

Nos Compétences & Expertises

La qualité est d'abord assurée par le système de gestion de la qualité ISO.Nous avons été certifiés par l'UE.CE.Certification FSC ;Système de gestion de la qualité ISO9001:2000 ;CARB américain.Certification EPA et nous sommes stricts pour nous conformer aux normes de qualité nationales GB et HPVA.Nous avons toujours adhéré à la philosophie d'entreprise "Qualité de survie, réputation défensive et développement, gestion stricte pour l'efficacité" et mettons activement en œuvre les normes GB/T9001-2000 et le système de gestion de la qualité.Le système de gestion de la qualité 5S étant mis en œuvre de manière stricte, peut améliorer considérablement la capacité d'assurance qualité.

Zone couverte
mètres carrés
Production annuelle
mètres cubes
Des employés
+
Ligne de production de plaques de haute qualité

Pourquoi nous choisir?

Approvisionnement direct d'usine, personnalisation du support, confiance en la qualité

10

Approvisionnement direct du fabricant

9

Prise en charge de la personnalisation

7

Traitement professionnel

6

Sincèrement inviter la coopération

5

Qualité et confiance

Tout ce que vous voulez savoir sur nous

Have a question? TEL:+86 15262133000

About Us

ABOUT

XUZHOU HONGWEI WOOD

XUZHOU HONGWEI WOOD. established in 2002, located in the center of HuaiHai economic zone, rich in wood material resource and skilled workers. We always focus on wood material solutions in Automotive Interior Panels filed, furniture making filed and construction filed,  Our main products contain THIN PLYWOOD, COMMERCIAL PLYWOOD, OVERSIZE PLYWOOD, DOORSKIN PLYWOOD, FILM FACED PLYWOOD, LVL SCAFFOLD PLANK,  and HPL PLYWOOD, many kinds of laminate board including MELAMINE, PVC......

We are pursuing sustainable use of wood resources via quality first, we always building a nice and clean name HW WOOD, that is guarantees honest and high business principles with all our valued customers.

In 2014, the company reached a joint venture cooperation agreement on technology transfer with ICC S.R.L. in Sao Paulo, Italy, to provide technical support for the development of the company.

We have made a big justment of manufacturing technology, machines, staff in 2014 in accordance with new plan, we increased the automatic machines, enhance staff  training,  then found  the  new manufacturing technology for customers’ order. On the one hand we eliminate and update the original low-standard products, on the other hand focus on developing the higher technological content of the environment protection furniture board, R.V plywood, High-grade environmental protection HPL Plywood, to meet the high-end customers’ demand.

Welcome the domestic and foreign merchants to come to discuss cooperation, we also hope social talents and people of vision join in our company,  to build Hongwei’s great work. 

Our Vision

We sincerely serve new and old customers

2bd1d9c583ff6a8ed73adb82fc9221e

Our Pursuit

Market demand is the pursuit of HONGWEI WOOD

e697aaab7a202735c44f32850625afb

Our Standards

Customer satisfaction is the standard of HONGWEI WOOD

ecdec9c01e5422803244781dc75b3ee

Our Purpose

Quality first is the tenet of HONGWEI WOOD

Our Skills & Expertise

Quality first is ensured by ISO quality management system. We have been certificated by EU. CE. FSC certification; ISO9001:2000 quality management system; U.S. CARB. EPA certification and we are strict to accord with national GB and HPVA quality standards. We have consistently adhered to “Quality of survival, Defensive reputation and development, Strict management for efficiency” business philosophy and actively implement GB/T9001-2000 standards and quality management system. 5S quality management system being strict implementing, can making quality assurance capability greatly improved.

Area Covered
square meters
Annual Output
cubic meters
Employees
+
High grade plate production line

Why Choose Us?

Factory direct supply, support customization, quality trust

10

Direct supply from manufacturer

9

Support customization

7

Professional processing

6

Sincerely invite cooperation

5

Quality and trust

Everything You Wanna Know About Us